PETITE FÉE D’ÉTÉ

Je vous présente mon tout premier costume entièrement terminé. Il s’agit d’une tenue de fée d’été.

Je suis partie de l’idée de réaliser 4 couronnes de fleures représentant les 4 saisons. Et j’ai fini par me dire: « pourquoi ne pas faire une tenue de chaque saison assorties aux couronnes de fleures? ». Et donc, voici le résultat de ma première tenue des quatre saisons: la fée d’été.

173sl

La couronne étant déjà réalisée, j’ai choisi de faire la tenue assortie, donc en rose. Une fois le costume terminé, je trouvais qu’il ressemblait à un costume de fée, d’où le titre de l’article. Donc voici la première de mes petites fées des quatre saisons. J’ai hâte de commencer ma fée d’automne, elle est la prochaine sur ma liste.

174sl

Globalement, je suis très satisfaite du résultat, malgré les erreurs techniques et le fait que je trouve que ma tenue ressemble à un costume de hobbit, mais c’est sans doute du à ma petite taille. Néanmoins ça lui donne une double utilité, donc ça me convient très bien.

Parlant de hobbits, j’ai également réaliser un costume de ceux-ci que je posterais quand il sera complètement terminé et que j’aurais de belles photos.

Voici d’autres photos de mon costume et ce qu’il donne une fois porté. J’espère qu’elles vous plairont.

Merci à Esteban pour les photos!

A très bientôt!

Laisser un commentaire