LA PETITE SIRÈNE

Bonjour!

Je partage avec vous mon cosplay de Ariel dans la petite sirène et des magnifiques photos qui ont été prises à la mer.

IMG_2601

Je suis tellement contente du résultat final de mon costume. C’est la première fois que je réalisais un corset et même si il a beaucoup de défauts, je suis satisfaite du rendu final. J’ai hâte d’en faire d’autres maintenant!

IMG_2291

Le seul gros défaut, c’est mon noeud papillon. Je trouve qu’il retombe trop et c’est après l’avoir fait que je me suis rendu compte qu’il aurait fallu mettre un tissu plus rigide à l’intérieur. Je n’aime pas non plus la manière dont je l’attache à la perruque donc je le recommencerais à l’occasion. Heureusement il me reste encore un peu de tissu…

IMG_1746

Tout ce qu’il manque à ma tenue, c’est le jupon. Malheureusement je n’avais plus assez de tissu pour le réaliser mais ça viendra!

IMG_1959

Et pour ceux que ça intéresse, la perruque vient du site Aliexpress. Elle est magnifique, tient très bien et ne perds pas ses cheveux. J’en suis très satisfaite!

IMG_2266IMG_2275

Voilà donc pour l’une de mes premières créations dans le domaine du cosplay, j’espère que ça vous plaira!

IMG_2073

Et pour finir, ces merveilleuses photos prises par mon petit prince. J’espère qu’elles vous plairont autant qu’à moi!

2 réflexions au sujet de « LA PETITE SIRÈNE »

Laisser un commentaire