ARIEL & BELLE

Bonjour!

Je me rends bien compte que je délaisse un peu mon blog ces derniers temps, mais j’ai bien l’intention de changer ça! J’ai eu l’occasion de faire plusieurs shooting photo dernièrement et voici le premier d’entre eux.

IMG_0835

Voici donc ce qu’il se passe quand on rencontre une fille aussi folle que sois-même… Un shooting photo de princesses Disney en pyjama!

IMG_0844

Après tout pourquoi pas… On a des pyjamas Disney, on a les perruques de nos princesses favorites, et surtout j’ai une amie qui fait de magnifiques maquillages! Vous pouvez d’ailleurs la suivre via son compte Instagram en cliquant ici.

Le maquillage que nous avons utilisé vient de chez MakeupRevolution et de chez Kiko. Sachez d’ailleurs que ces deux marques de maquillage ne testent pas leurs produits sur des animaux ! 

IMG_0839

D’autres photos de ma petite sirène préférée.

IMG_0854

IMG_0849

IMG_0860

IMG_0850

N’est-elle pas adorable?

Et d’autres photos de Belle.

IMG_0831

IMG_0838

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire et à me suivre sur mon compte instagram!

IMG_0842

Les photos ont été prises par @Lily_hobbit et moi-même et retouchées par moi.

Nos pyjamas et tasses de Zip et Polochon viennent de chez Primark.

La perruque de Belle vient de chez WigisFashion et celle d’Ariel vient de chez Aliexpress.

IMG_0846

Et voici quelques photos bonus!

J’espère que ça vous a plu!

Je posterais bientôt les photos de mon cosplay de Belle terminé!

Laisser un commentaire