Belle

Bonjour!

Je partage aujourd’hui les photos de mon cosplay de Belle dans la Belle et la Bête.

IMG_3287

La Belle et la Bête est sans aucun doutes l’un de mes Disney préférés. Depuis toute petite, Belle est mon personnage préféré et je suis vraiment heureuse de pouvoir l’incarner et de vous montrer le résultat final de ce costume!

IMG_3286

Le résultat me plaît beaucoup même si, évidemment, il y a quelques détails que j’aurais aimé faire autrement. Malgré ça, j’en suis quand même plutôt fière. J’ai cousu l’entièreté du costume, sauf la chemise que j’ai malheureusement ratée. Du coup, par manque de tissu et de temps, celle-ci fera l’affaire. Mais j’ai quand même l’intention de la recommencer un jour!

IMG_3278

Si vous voulez voir l’évolution de la création de ce costume, je vous invite à cliquer ici. Vous serez diriger vers mon compte Instagram ou je poste régulièrement des photos de la création de mes costumes.

IMG_3288

Ces photos ont été prises après la Comic Con de Bruxelles par @Esteban et ont été retouchées par moi. On a malheureusement pas su prendre beaucoup de photos car il commençait à faire noir et très froid, mais j’espère avoir l’occasion bientôt de faire un shooting photo de ce cosplay!

IMG_3289

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez!

Ma perruque vient de chez WigIsFashion.

Pour mon maquillage, j’ai utilisé des produits de chez Kiko et MakeupRevolution.

IMG_3284

Et vous, qui est votre princesse Disney préférée ?

IMG_3292

Maintenant que ce costume est terminé, je n’ai qu’une envie, c’est de commencer la robe jaune de Belle ! Bon ça ne sera pas pour tout de suite, mais un jour j’espère!

IMG_3281

J’espère que ces photos vous ont plu!

A bientôt pour un nouvel article!

Laisser un commentaire