Ariel

Bonjour,

Un petit article aujourd’hui, pour vous montrer quelques photos de mon cosplay d’Ariel dans la petite sirène. Cette robe n’est pas très connue mais il s’agit de la robe que porte Ariel à la fin du film, lorsque son père la transforme en humaine pour retrouver le prince Eric. Quand j’étais petite, c’était une de mes scènes préférées!

IMG_3320

Ces photos ont été prises dimanche après la Made In Asia. Pour ceux qui y étaient, vous avez sans doute aussi du faire face à la tempête… Vous vous en doutez donc, ma wig était complètement décoiffée après être restée même pas 5 minutes dehors le temps de rentrer dans le palais, et mes chaussures étaient trempées, heureusement, ma robe ne touchait pas le sol…

J’étais un peu déçue du coup de pas avoir su faire beaucoup de photos. Mais en voici quand même quelques unes. Vous n’imaginez pas à quel point il faisait froid, du coup, je ne suis pas restée longtemps dehors et je suis vite rentrée me réchauffer!

IMG_3317

Mais bon, on a quand même eu le temps de prendre de jolies photos! Elles ont été prises par @Esteban et retouchées par moi.

Maintenant, plus qu’à attendre le retour du beau temps pour aller faire un petit shooting photo à la mer!

IMG_3327

J’espère que ces photos vous ont plu! N’hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram en cliquand ici! Vous pourrez y trouver tous mes costumes et les étapes de leur création.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, ça me ferait plaisir!

A bientôt!

Laisser un commentaire