Une petite fée dans mon garage

Bonjour,

Vous le savez peut-être, mais la couture n’est pas ma seule passion, j’adore la photo aussi. Donc cette fois, je vous partage des photos que j’ai prise de @Lily_hobbit. On a essayé de créer une ambiance féerique, et je trouve que c’est plutôt bien réussi. Je vous laisse en jugez par vous-même!

78

Croyez le ou non, ces photos ont été prises dans mon garage. Bon évidemment on a installé un studio, mais le titre me paraissait plus drôle comme ça! 

36

Je vous invite vivement à suivre mon amie @Lily_hobbit sur son compte Instagram. Le maquillage est sa passion, et comme vous pouvez le constater, elle est très douée dans ce domaine. N’hésitez donc pas à aller faire un petit tour sur son compte!

33

Je suis vraiment fière du résultat de ces photos, ça faisait longtemps que je n’en avais plus fait et j’avoue que ça me manquait. Mais ce n’est pas toujours facile de trouver du temps quand on travaille et qu’on a trop de passions..

26

Si vous voulez voir tout ce que je fais, n’hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram en cliquant ici. J’y poste plus régulièrement que sur mon blog!

67

Si ça vous intéresse:

La perruque vient d’Aliexpress.

La robe vient de chez NafNaf.

La couronne de fleurs à été faite par moi.

Les guirlandes lumineuses viennent de chez Action (elles sont trop jolies, ce sont des petites fioles avec des fleurs dedans).

Si vous souhaitez savoir d’où vient le maquillage que @lily_hobbit a utilisé, je vous invite à aller voir sur son compte Instagram spécial maquillage en cliquant ici.

47

Alors qu’en pensez-vous?

65

N’hésitez pas à me laissez un petit commentaire!

51

Il y a tellement de jolies photos que je ne sais pas lesquelles poster. Voici donc ma mosaïque de photos.

 

A bientôt pour un nouvel article!

Laisser un commentaire