Ariel

Bonjour !

Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin partager les merveilleuses photos de mon cosplay d’Ariel dans La petite sirène!

67

Les photos ont été prises par @Lily_hobbit et retouchées par moi. Parce que oui, je me suis amusée à retoucher mes yeux pour les rendre bleus car je n’ose pas porter des lentilles!

54

Ce costume était un véritable défi pour moi et jusqu’à aujourd’hui, c’est le plus complexe que j’ai réalisé. Et même si il y a évidemment des défauts, j’en suis quand même très fière!

36

Si vous souhaitez voir les étapes de la création de ce cosplay, je vous invite à me suivre sur mon compte Instagram en cliquant ici ! J’y poste d’ailleurs plus régulièrement que sur mon blog donc n’hésitez pas à aller y faire un tour si vous souhaitez voir ce que je fais d’autre!

Actuellement, je travaille sur un costume de nymphe que je porterais à Trolls & Légendes.

33

Mon maquillage a été réalisé avec l’aide de @Lily_and_flakes, toujours là pour m’aider à faire mon trait d’eye-liner ! Parce que j’ai beau savoir me débrouiller en couture, le maquillage c’est une toute autre histoire!

57

Et qu’est ce qu’une sirène sans coquillages ?

62

C’est mon troisième cosplay d’Ariel, et je dois avouer qu’au point ou j’en suis, j’ai envie de faire un cosplay de toutes les robes qu’elle porte dans le dessin-annimé ! J’ai déjà le tissu parfait pour faire sa robe improvisée lorsqu’elle vient d’avoir ses jambes, alors pourquoi pas ? Bref, à suivre, quand j’aurais un peu plus de temps devant moi…

43

En attendant, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon cosplay et des photos en commentaires, ça fait toujours plaisir !

26

Et à bientôt pour un prochain article!

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire